Le tournoi aura lieux le Samedi 13 Aout a partir de 14H30.
Il y aura 2 parties de 2H00 en 35 points, chaque partie gagné rapporte 3 points de tournoi (PT) et chaque égalité 1PT. En cas d’égalité a la fin, ce sera les points de victoire (VP) gagné dans les parties qui départageront. Les frais d’inscriptions sont de 5€ et pour les lots il y aura :
1er place : certificat de 1er place, une boite mystère avec une figurine et un jeton de poker 1er place.
2eme place : certificat de 2eme place, une boite mystère avec une figurine et un jeton de poker.
3eme place : certificat de 3eme place et un jeton de poker.
Les 5 suivants: un jeton de poker.
Chaque partie aura une stratégie et 2 combines au choix.
1er partie: déploiement standard.
2eme partie : déploiement de coté.stratégie : Chasseur de tètes.
règles spéciale: quand une figurine tue ou sacrifie une figurine ennemie non Péon, elle doit placer un marqueur tète (30mm) a 3 pas de la victime et dans sa ligne de vue. Ce marqueur ne peut pas être placé socle a socle avec une figurine .
N’importe qu’elle figurine socle a socle avec le marquer peut faire une interaction (1) pour le retirer de la partie.
Points de victoire : a la fin de chaque tours après le 1er, un Crew gagne 1VP s’il a retiré un marqueur tète de la table (4VP max)
stratégie : Extraction
Mise en place : placer un marqueur informateur au centre de la table.
règles spéciale: a la fin de chaque tours après le 1er et après avoir marqué les VP, le joueur avec le plus de figurines non Péon dans les 6 pas du marqueur , peut placer le marqueur a 3 pas de sa position actuelle mais ni dans un décor ni socle a socle avec une figurine.
Points de victoire : a la fin de chaque tours après le 1er, chaque Crew gagne 1VP s’il a au moins 2 figurines non Péon dans les 6 pas du marqueur. (4VP max)
Les 5 Combines (3VP max chaque)
Main d’œuvre condamnée
Cette combine peut ne pas commencer révélé. Révéler cette combine une fois que le Crew a marqué tous ces VP.
A la fin de chaque tour après le 1er, si un Crew a au moins trois marqueurs Combine dans les 2 pas de la ligne centrale et n’a pas de figurines ennemies ou de marqueur Combine allié dans les 2 pas, ce crew marque 1 VP.
Chasse aux corbeaux
Cette combine peut ne pas commencer révélé. Révéler cette combine une fois que le Crew a marqué tous ces VP.
A la fin de chaque tour après le 1er, Marquer 1 VP si au moins une figurine minion ou peon adverse a été tué par l’un de vos Enforcer ou henchmen. Si l’adversaire n’as plus de peon ou de minion marquer 1VP à la fin de chaque tour.
Faites un prisonnier
Cette combine peut ne pas commencer révélé.
Noté une figurine adverse, à la fin de la partie si votre crew a au moins une figurine non péon engagé avec la figurine notée, vous gagné 2VP. S’il n’y a pas de figurines adverse a moins de 3 pas vous gagné 1VP de plus.
Faites sauter les charges
Cette combine peut ne pas commencer révélé.
Une fois par partie, à la fin d'un tour, ce crew peut révéler cette combine pour marquer 1VP pour chaque figurine ennemi qui est à moins de 3 " d’un marqueur combine de ce crew. Ensuite, retirez tous les marqueurs Combine de ce Crew qui sont à moins de 3 "d'une figurine ennemi. Si un seul marqueur combine est supprimé de cette manière, ce crew ne marque que 2VP .
Secret percé
Cette combine peut ne pas commencer révélé.
A la fin du jeu, ce crew gagne 1 VP pour chacun de ses marqueurs Combine dans la Zone de déploiement adverse.