Aujourd'hui je reviens vers vous amis sportif afin de vous avertir du début d'une nouvelle année du jeu noble de la tarte à la phalange, nommé aussi Bloodbowl.
Durant la période estivale le mercato des coachs donnera à ne pas douter des changements de jeu diamétralement opposé pour certains alors que pour d'autre nous resterons à la bonne vieille technique de la mandale.
Pour être simple l'idée est de recenser se qui souhaite s'inscrire afin de pouvoir procéder par système de poules tirées aux hasards. Un maximum de cinq équipes par poules.
Nous demanderions aux joueurs de faire un match durant le mois, qui pourrait être reporter une fois sur la première quinzaine du mois suivant au maximum. Si le match ne peut se jouer il y aurait alors une victoire par WO avec tous ce que cela engendre pour celui qui c'était rendu disponible pour faire les matchs. Je compte sur vous pour ne pas faire les gagne petits en donnant des dates de match à 3 heure du matin au parking souterrain du Mammouth!

A la fin du premier cycle de rencontre un tournoi sera organisé avec le 1er et 2nd de chaque poule qui s'affronte en croisé. Pour les autres équipes un système identique sera effectué afin d'obtenir un classement saisonnier. Ceux qui faut pas inventer pour boire un coup et se retrouver c'est dingue.

Après ce tournoi, les poules seront à nouveaux tirées au sort afin de faire un peu de Chaos dans les rencontres.
Nous avons choisi ce système suite au nombreux retard de votre part notamment la disparité d'XP des équipes de par la grande disponibilité de certains selon les périodes de l'année.
En ce qui concerne les règles, elles sont identiques à l'ancienne ligue (Nous avons réfléchi d'enlever les morts ou les blessures mais le jeux perd de sa saveur).
Pour les fainéants n'hésitez pas à poser des questions...
Je vais vous harceler pour avoir votre inscriptions, et choix d'équipe. Ceux qui me connaissent savent que je peux être très persuasif.
Voilà j'espère que nous allons à nouveau nous régaler et passé des soirées fort sympathique déblatéré des énormités plus grosses les unes que les autres sur le pourquoi du comment un tel à gagner et un autre non.
Merci, à bientôt.