SAISON 7

Modérateurs : morsocons, Dodo

morsocons

Re: SAISON 7

Message par morsocons »

Coucou

Hier soir les loups garouuuus ont joués chez les garagistes

Pour les trois quart du match ça se résume en deux mots : sécurité et politesse
On a joué propre sans trop de risque et les quelques erreurs faites était sanctionné .
Politesse dans les échanges ... je te claque, tu me claques .

C'est pour dans les 4 derniers tours de la partie, qu'il y a du rebondissement avec le ballon qui traverse le terrain dans un sens puis dans l'autre pour finir sur une victoire des nécro .

Merci la régénération qui lui à permis d'avoir le surnombre

(4) JEFF 2 Vs 1 MOI (4)

GAIN
NECRO : +1 pop
un zombie qui gagne e??? en aléatoire
+1 relance
+1 Zombie (Tyrion, mon linemen mort)

MOI :
J'achète un linemen de remplacement de tyrion)
Aucune monté de compétence
pas de modif de pop
berseker qui Rate le prochain match (frappé par Tyrion Zombifié a mon dernier tour)

Merci

Dodo

Message par Dodo »

Bonjour à tous j'avoue ne pas avoir mis le résultat du premier match m'opposant à Jeff et ses dangereux "Loups Garous"

journée #1

Forces en présence :

Les Inquisiteurs (Dodo) :
VAE : 1 100 000
Relance : 4
Fans dévoués : 5000
Assistant coach : 0
Pom Pom : 0
Apothicaire : Non
Trésorie : ?

Les Loups Garous (Jeff) :
VAE : 1 150 000
Relance : 2
Fans dévoués : 2 000
Apothicaire : -
Trésorie : ?

Spectateurs : 10 000
- 2 000 Humais (1 000 fans dévoués + 5 000 occasionnels)
- 2 000 Nécros (2 000 fans dévoués + 2 000 occasionnels)

Coup de pouce :
Les Inquisiteurs (Dodo) : un fût de Blood

Les Loups Garous (Jeff) : 0

Résultat Journée #1 :
( 0 ) Les Inquisiteurs (Dodo) 0 Vs 2 Les Loups Garous (Jeff) ( 3 )

Après match :
4 xp (1 MVP, 0 TD, 0 Sortie)
Gain : + 50 000 Po (billetterie 50 000 )
Le Passeur blessé rate le prochain match et perd 1 en agilité (toi ta saison est fini)
Le receveur blessé rate le prochain match et perd 1 en Mouvement (toi aussi tu vas partir)

Les Loups Garous (Jeff) :
15 xp (1 MVP, 2 TD, 3 Sorties, 1 passe)
Gain : + 70 000 Po (billetterie 50 000 + 20 000 pour 2 TD)
Aucun blessé à déplorer et heureusement aucun nouveau joueur recruté.

Bon sur le plan du match les Inquisiteurs ont l'engagement et malgré un blitz, ils peuvent très vite marquer. Je ne vous ferai pas patienter plus rien ne c'est passé comme prévu. En effet, à mon tour 3 je n'avais plus aucune relance tellement mes jets de dès ont été catastrophiques et je finis la mi-temps à 7 joueurs. Avec un déficit d'un TD dans les dents sur mon engagement. Heureusement afin de remonter le moral Jeff utilisa ses 2 relances sur le dernier tour de cette mi-temps, car oui lui aussi peu rater parfois et avoir de la malchance.

Malgré mon fût je commencerai la deuxième mi-temps à 8 joueurs et retomberai dès la fin du 1er tour à 7, car faut pas déconner. quelques tour plus tard je ne serai plus que 6 pour finir ce match catastrophique (pour ma part j'entends). Jeff en profitera pour marqué à son tour 4. Je n'arriverai qu'à empêché le troisième TD de sa part. Heureusement Jeff finira par me rendre le sourire en obtenant un double skull sur son dès au 16 tour (pour ma part j'en ai fait 4 durant ce match)

Bon j'ai eu du mal à mettre le post, pas par rapport au match en lui même car celui-ci c'est déroulé dans une très bonne ambiance. Mais plutôt pour savoir si je ne repartais pas à zéro vu que c'est mon 1er match et que j'ai perdu 2 joueurs essentiel au jeu des humais.

Au final je vais continuer cette équipe afin de vérifier les stats notamment face au nouveau système des blessures. Au moins soit je continuerai à raller soit je fermerai ma bouche et ceux qui me connaissent savent à qu'elle point cela va me coûter.

Bon match à tous et pensez à moi car mon prochain match va être destiner juste à faire survivre cette équipe.
Putain mais pourquoi j'ai dit oui pour jouer des humains ! :? :? :?

Dodo

Message par Dodo »

Bonjour à tous, voici le résultat de ma deuxième rencontre m'opposant à Loïc qui Coach une équipe du Chaos Universel

journée #2

Forces en présence :

VAE : 865 000
Fans dévoués : 4000
Apothicaire : Non
Trésorie : 50 000

Chaos (Loïc) :
VAE : 1 200 000
Fans dévoués : 1 000
Apothicaire : oui
Trésorie : 0

Spectateurs : 10 000
- 6 000 Humais (4 000 fans dévoués + 2 000 occasionnels)
- 4 000 Chaos (1 000 fans dévoués + 3 000 occasionnels)

Coup de pouce :
Les Inquisiteurs (Dodo) : un fût de Blood, une relance supplémentaire et un mercenaire passeur.

Le Chaos (Loïc) : rien

Résultat Journée #1 :
( 2 ) Les Inquisiteurs (Dodo) 3 Vs 1 Le Chaos (Loïc) ( 2 )

Après match :
22 xp (1 MVP, 3 TD, 2 Sorties, 5 passes)
Gain : + 80 000 Po (billetterie 50 000 + 30 000Po pour les TD )
Mais journalier se sont fais sortir et rateront le prochain match donc aucun incidence pour ma part.
J'achète le passeur journalier afin de remplacer le mien qui ne servait plus à rien. Mon ancien passeur devient tout de même coach assistant.
Un blitzer gagne Garde, un recevoir gagne Bloc et j'achète mon Apothicaire.

Le Chaos (Loïc) :
11 xp (1 MVP, 1 TD, 2 Sorties)
Gain : + 60 000 Po (billetterie 50 000 + 10 000 pour le TD)
Un guerrier du chaos ratera le prochain match et a une blessure persistante. Un Guerrier du Chaos gagnera Bloc.

Bon je vous l'avais avouer, je craignais énormément ce match qui pouvait être celui où cette équipe pourrait se faire enterrée (ou pas).

C'est moi qui est l'engagement et gagne une relance sur le coup d'envoie avec une météo clémente.
Malgré un super botté je remonte de suite la balle grâce au jeu de passe transmissions afin de faire une aile forte. Sur son 1er et 2nd tour Loïc me fera devenir vert. En effet il va mettre ko mon ogre et un 3/4 direct. Puis va blesser un journalier (blessure persistante) et mettre un blitzer à moi KO. J'irai marqué en me faufilant le long de la touche à mon 3ème tour et j'allais bruler un cierge pour Sigmar afin que mon adversaire arrête de me rouler dessus de façon aussi honteuse.
Sur le coup d'envoi je gagne encore une relance sur coaching brillant. Loïc construira une aile forte très solide avec un ballon porter par un guerrier du chaos qui ira marqué à son tour 6. Par contre mes prières avait fonctionner je lui blesse un Guerrier du Chaos (Blessure persistante) et fait 2 ko chez lui pour 1 seul chez moi (malheureusement mon passeur).
J'essaie de refaire la même chose, aile forte, portage mais je rate transmission, puis esquive raté qui m'empêcheront de remarquer.

Bon je suis beau et pas beau à la fois. Je m'explique c'est son drive, donc bof pour moi. Mais ses deux hommes bêtes ko ne reviendront pas et mon passeur lui reviendra.

Loïc reçoit puis transmet à un Guerrier du Chaos qui se met en position défensive trop ouverte au vu du manque de joueur. je sonne le Minotaure avec mon Ogre et ce dernier ne reviendra plus du match ce qui fût clairement pour moi l'un des tournants du match. je blitz le porteur le mets au sol récupère et passe le ballon à mon receveur. Je me ferais un nœud au cerveau au tour d'après en foirant complètement mon placement et Loïc en profitera pour faire tomber la balle. J'irais marqué avec mon receveur au tour 13.
Tout ses Ko à part le Mino reviendront et je profiterai du fait que loïc ne ramassera pas la balle tout en blessant un homme bête (commotion) au passage pour le contrer à nouveau et marqué au tour 15 à nouveau avec mon seul receveur du match. Il ne se passera pas plus dans ce match si ce n'est une blessure d'un de mes 3/4 (commotion) sur blitz d'un homme bête.

Clairement, même si j'ai foiré pas mal de lancer de dès (encore), le fait que trop peu de joueur KO chez lui ne reviennent pas m'apportera une supériorité numérique plus que bien venu. Notamment l'absence du Minotaure mit KO dès le 1er tour de la deuxième mi-temps m'ôteront d'un poids énorme.

Merci à Loïc pour la convivialité de ce match.

Répondre