SAISON 12 - DIVISION 1

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

morsocons

SAISON 12 - DIVISION 1

Message par morsocons »

ATTENTION : suite à cette saison toutes les équipes sont RAZ
mais les résultats restent soit
les 4 premiers seront assurés de rester, et les 5ème et 6ème descendront.

1er Eelm /Nécromantiques, "Durfort City Chief" / 18 points 08 TD 15 Sorties 4 matchs

2ème Vynyarian / Elfes Noirs, "les Slaanesh's Troopers" / 17 points 11 TD 11 Sorties 5 matchs

3ème Morsocons / Vampires, "La Camarilla Alésienne" / 14 points 10 TD 06 Sorties 5 matchs

4ème Dikeus / Hommes Lézards, "krokcouthak" / 12 points 09 TD 13 Sorties 5 matchs

5ème Florianouf / Union elfique, "Sparadraps Lovers" / 08 points 06 TD 04 Sorties 4 matchs

6ème Superchinois / Gnomes , "Kimera" / 04 points 04 TD 08 Sorties 5 matchs

LÉGENDE DES CALENDRIERS
_ c'est le nombre de TD marqué
(_) c'est le nombre de blessure faite
_ c'est le nombre de point d'équipe actuel

JOUR 1 novembre/decembre 2024 (terminé)

( 4 ) Eelm 2 Vs 1 Morsocons ( 0 )
( 0 ) Florianouf 1 Vs 2 Vyny ( 1 )
( 5 ) Dikeus 3 Vs 0 Superchinois ( 0 )

JOUR 2 Decembre/Janvier 2025 (terminé)

( 4) Florianouf 3 Vs 2 Superchinois ( 4 )
( 5 ) Eelm 2 Vs 1 Dikeus ( 2 )
( 1 ) Morsocons 2 Vs 2 Vyny ( 1 )

JOUR 3 Février 2025 (terminé)

( 2 ) Superchinois 0 Vs 3 Eelm( 5 )
( 2 ) Vyny 3 Vs 1 Dikeus ( 1 )
( 0 ) Florianouf 1 Vs 2 Morsocons( 1 )

JOUR 4 Mars 2025 (terminé)

( 1 ) Eelm 1 Vs 1 Vyny ( 0 )
( 2 ) Superchinois 1 Vs 1 Morsocons ( 2 )
( 4 ) Dikeus 2 Vs 1 Florianouf ( 0 )

JOUR 5 Avril 2025

( 7 ) Vyny 3 Vs 1 Superchinois ( 0 )
( x ) Eelm xx Vs xx Florianouf ( xx )
( 3 ) Morsocons 4 Vs 1 Dikeus ( 1 )

Vynyarian

Re: SAISON 12 - DIVISION 1

Message par Vynyarian »

La Ligue des Chèvres Amatrices de Châtaignes Alèsiennes, la compétition phare de la Bbalès,, Saison 12 Division 1 ,
C'est parti !

Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (ou allez les recevoir dès que vous ou votre adversaire passerez à l'état "prêt" sur ZLM) , pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

ATTENTION les JPV et les Fans Dévoués, ainsi que les erreurs couteuses sont gérés par le logiciel à l'enregistrement de la feuille de match !
vous n'avez donc pas à les tirer vous mêmes.
(je ne choisis pas le logiciel est conçu comme ça)

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2024 pour faire vos matchs de la journée 1.

Que Nuffle soit avec vous ! (mais pas trop quand même)

dikeus

Message par dikeus »

salut tout le monde
premier match de la saison 12
les gnomes de seperchinoi contre les lezard de dikeus
les lezard gagne 3 a 0 et 5 blessures a 0 pour les lezards
je remerci nuffle d avoir choisi les lezards pour ce match
merci a florianou pour l acceil et la bonne humeur et un tres bon cafe :)
a plus

morsocons

Message par morsocons »

La journée se fini sur un gros dépars des nécros avec une victoire 2-1 et un prix du public avec 4 sorties
2 vampires qui régénèrent (ouf) et 2 linemens qui RPM+BP

Moi je marque le petit point de défense malgré le fait que j'ai tout donné pour mon adversaire.
A noté les 6 doubles cranes dans la Games.

Je tiens à noté le manque évident de fairplay de mon adversaire qui ne ma aucunement rendu la politesse. :evil:

Match quand même agréable.
Match n'est pas le bon terme, moment agréable passé avec ce vil personnage :D

Merci elm pour ces pizzas et vivement la revanche

Vynyarian

Message par Vynyarian »

Ainsi ce termine la première journée de la division.

Les Lézards de Dikeus prennent la tête du classement grâce a leur carton face aux promus Gnomes de Superchinois.
Il est suivi à une longueur par les Nécros d' Eelm qui 's'offrent les Vampires champions en titres de Morsocons.
A noter l'arrêt de la série de victoire consécutive De Florianouf dans le derby Elfes face à Vynyarian qui s'empare de la troisième place.

voila qui promet une deuxième journée palpitante !
au programme :

Florianouf Vs Superchinois
Eelm Vs Dikeus
Morsocons Vs Vyny

Vous avez tous du recevoir les feuilles de match de vos rencontres (ou allez les recevoir dès que vous ou votre adversaire passerez à l'état "prêt" sur ZLM) , pensez à bien les remplir et à me les communiquer (ou les remplir directement sur ze ligue manageur si vous y avez accès).

Vous pouvez prendre vos rdv ici ou ailleurs, merci de tenir le staff au courant des dates.

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2025 pour faire vos matchs de la journée 2.

morsocons

Message par morsocons »

Holà,

Match retour entre les elfes noir de Vyni et mes vampires
Au final les elfes remontent leurs moral grâce à un match nul malgré une presque victoire .
A l'avant dernier tour, le blitzeur dodge est placé pour donner la victoire à son équipe au prochain tour, protégé par une cage séré de 5 coéquipiers et un double rideaux mais les vampires ont trouvé la faille pour éviter une deuxième défaite consécutive dans cette saison.

Le public en a eu pour son argent :
* Une super star a rejoint les pédous Noir Eldril qui a mis à mal la décence vampirique donnant un match à retournement. A chaque tour le ballon changé de main.
* Des actions improbables. Des cranes, des "1" en veux tu en voilà avec un total de 5 "1" relance "1" et 4 doubles cranes
La palme d'or pour le Wargheit faisant son double crane à chaque mi-temps permettant aux opportunistes, mais bien placés, oreilles pointues de contrer milieu de première.
* Des blessures, une de chaque côtés plus 3 serviteurs vidés par les longues dents et beaucoup de KO.

Au final, heureusement que les coachs sont des gens bien et pas des brailleurs (normal c'est des Christophe) sinon les voisins nous auraient mis dehors car plus d'une fois nous aurions pue crier "AU SCANDALE" "MAIS C'EST PAS POSSIBLE" "MAIS NONNNNN"

Merci Vyni pour cette accueil

Petite info de dernière minute, BARUK, wargheit de son état, champion incontesté de double crane et donc bouffeur de match, vient de se faire renvoyé de la Camarilla Alèsienne.
Si un coach est intéressé, je lui vend pas cher.

merci et bon match

dikeus

Message par dikeus »

yo a tous
necro de eelm contre lezard de dikeus
victoire des necro 2 a1 et 5 blessures a 2 pour les necro
excellant match sans trop d erreur
pour ce match nuffeul a choisi les necro (pas 1 crane de la partie :cry: )
bravo a lui il mérite la premiere place
a plus

Vynyarian

Message par Vynyarian »

Voila qui met fin à la deuxième journée.

Eelm prend la tête du classement avec 3 points d'avance en remportant son match contre Dikeus et le prix du public pour la deuxième fois, ces loups sont terriblement efficaces !
Les lézards sont deuxième en limitant la casse avec le point de la petite défaite, suivie de près par Florianouf qui s'impose face à Superchinois et Vyny qui contient les champions de Morsocons avec un match nul.
Ces derniers semblent en difficulté en ce début de championnat, à 3 points du premier non relégable et un petit point devant les dernier.
Mais rien n'est encore inscrit dans le marbre, et voila que ce profile la 3ème journée, avec au programme :

Superchinois Vs Eelm
Vyny xx Vs Dikeus
Florianouf Vs Morsocons

Vous avez jusqu'au 28 fevrier 2025 pour faire vos matchs de la journée 3.

morsocons

Message par morsocons »

L'union elfique de Florianouf vient de recevoir les vampire de moi...

85000 pédous contre 65000 vampiriens pour un temps caniculaire .
KIROTH rejoins les rangs des oreilles pointus ainsi qu'un coach assistant et un fut "de mauvaise qualité".

Les vampires reçoivent la balle et après le dégagement de la LOS le blitz du blitzeur sur le tacleur Elfe hypnotisé crane/poussette RR crane /crane et le public est en délire.
On est partie sur une mi-temps de je te vole la balle, non c'est moi qui la récupéré avec des blitz ciblé, les receveuses vampires et l'eslfe tacle mais sans grande conséquence.
C'est le terrain qui est le plus violent, des sonnés, des KO et fait la première sortie sur un lutteur elfe (meilleur joueur du match mais RPM :( ).
Suite à çà j'agresse le receveur glissade contrôlé (commotion) avant de m'échapper avec la balle pour arrivé à marquer à la fin de la mi-temps après mon légendaire CRANE-CRANE. heureusement par un blitzeur qui relance pour un Bloc-bloc (merci Jaggernaut :D ).
A 5 sur le terrain (CANICULE et mauvais fut) et en un tour les elfes n'égalise pas.

La deuxième mi-temps commence avec un gros avantage numérique car le soleil étourdie 3 joueurs de chaque équipe et n'aide pas les sorites de KO.
Le beau temps arrive mais les elfes sont 5 contre 4 vampires et 5 thrall.

Ils tentent une percé sur l'aile et réduise le nombre adverse (un thrall KO).
Les vampires hypnotisent tout le monde et font tomber la balle, sans blessure :( .
N'arrivant pas à sortir de là, c'est les vampire qui récupère le ballon à pointe pour un doublé du receveur vamp à la moitié de la mi-temps.

Mes KO rentre sur le terrain, de son côtés que la moitié rentre. Vraiment un fut de MERDE.
Les elfes sont 8 contre 11.

On en arrive au duel de passeur et .... pas un pour rattraper l'autre.
Il n'arrive pas à réduire le score rapidement et moi à creuser l'écart.
Après quelques tentative le jeu de passe elfe fini par payer et c'est le TD.

Deux petits tours pour enlever le point bonus aux elfes sans contés sur le passeur vampire qui continu son concours de qui est le pire.
On voit enfin une blessure à se match (hors thrall mangé et terrain vindicatif), une vrai blessure qui fait du PX avec un linelfe qui meurt sur le coup.

C'est sur ce résultat qu'on se quitte 2à1 pour les dents pointues.

Cota atteint, j'ai fait mes deux double crane du match :D

Merci florianouf pour cette après midi sympa (comme d'hab avec toi).

Vynyarian

Message par Vynyarian »

Le désormais classique derby quissacois de la D1 n'a pas attiré les foules malgré un temps idéal pour un match de Blood Bowl:
seul 50 mille supporters Elfes et 40 mille lézards avaient fait le déplacement pour soutenir leurs équipes.

Les Troopers avaient loué les services d'un sorcier et percé un fut de bière pour l'occasion.

Les Krokcouthak prennent l'engagement et tappent fort sur la los sans faire de dégat important, ce qui ennervera un peu trop le skink sournois qui manquera de discrétion en blessant un trois quart elfe au sol : carton rouge.
Le Kroxigor décide alors de bouder et refuse de jouer pendant les deux ou trois tours suivant, ce qui déstabilise les attaquants et permet aux elfes de faire tomber la balle sans pouvoir toutefois l'exploiter. Celle ci est récupérée par le caméléon qui ce place mal dans la panique, mais une esquive manqué par le tacleur elfe (double un quand tu nous tiens) offre un répit au peaux bleues qui vont mettre la balle au chaud dans un coin du terrain adverse.
C'était sans compter sur Soumise la furie lutte qui grâce à une somptueuse esquive (4+) réussie à sacker le porteur caméléon proche de la ligne de TD, mais la balle sort du coté des supporters hommes lézard qui la renvoie quasi dans l'embut elfe : TD des reptiles au tour 7.

2 tours, ça suffit amplement aux Elfes pour égaliser avant la mi-temps, ce qu'ils font grâce à une esquive manquée d'un skink au mauvais moment.

Le Drive des Troopers se passe tout en course comme à leur habitude, mais les lézards tiennent le rythme et force leurs adversaire à marquer au tour 13, confiant tout de même car il leur reste la menace du sorcier pour empecher les Kroks de revenir au score.

Le kick suivant est cour, et après quelques tentatives de réception manquées, c'est finalement un saurus sur la LOS qui s'empare du ballon à pointe.
Ne sachant pas trop quoi en faire il se précipite et assure mal la transmission : le skink derrière lui rate la réception. Belle aubaine pour les elfes qui décident de lâcher leur mage Garcimore à ce moment la mais on sait ce que c'est, des fois ça marsse, des fois ça marsse pas ... ben la ça marsse pas, 0 pointé !

Vexés, les troopers sortent alors le grand jeu (de jambes) et réussissent tout de même à mettre la pression sur la balle, pression trop forte pour le skink qui tente de ramasser et échoue .

Le trou est fait, les elfes marquent le 3ème TD au tour 16.
La tentative de one turn ne donnera rien.

score final 3 à 1, 2 blessures à 1 en faveur des elfes.

Merci à Dikeus pour l'agréable apres midi, Nuffle a choisi les Troopers cette fois !

Répondre