Salutations !
Avant toute chose, je souhaite juste dire qu'Ansol n'a pas concédé le Match, il l'a joué jusqu'au bout ; donc je ne me suis pas "gaver"

. Ce que Ansol laisse entendre c'est qu'il se retire de la ligue suite à une première partie pas très joli pour lui et son équipe. En effet, son équipe composé de seulement 11 joueurs en première partie à subi 2 morts et ne pourra aligner que 7 joueurs au second match. Il a exprimé ne pas vouloir continué dans ces conditions car, de ce que j'ai compris, il pense ne pas pouvoir profiter pleinement de son équipe et pourrait perdre rapidement le plaisir de jouer. J'espère de tout cœur qu'il puisse changer d'avis (même si je le comprends) ne serait ce que pour ses prochains adversaires. Je respecte son choix et, s'il veux toujours se retirer, j'espère qu'une autre personne pourra prendre la relève... (S'IL TE PLAIT ANSOL, NE NOUS LAISSE PAS TOMBER)
Sinon, pour faire bref : Ansol et ses Orks, même sévèrement burnés, n'ont vraiment pas eu de chance. De mon coté, avec mes petits gars du pacte du chaos, on a eu de la chance (exemples : je commence et, à ma première activation, je fais un mort ; même l'apothicaire n'a rien pu faire. Je passais quasiment tout le temps l'armure de 9 de ses orks...). Ensuite, je tue un autre de ses joueurs et je lui en sort 3 autres ; lui, péniblement, me sort 2 joueurs. Il s'est super bien battu malgré la malchance et je n'ai marquer que 2 TouchDowns. Il y à eu aussi beaucoup de Turn Over.
Donc, les résultats :
Martial (Pacte du Chaos) : 2 TD avec 2 sorties subies et 2 sorties effectuées
Ansol (Orks) : 0 TD avec 2 sorties subies et 2 sorties effectuées
Quand je suis du même avis que vous, vous pouvez être sûr de vous être trompé...