Ze league manager

Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons

Vynyarian

Re: Ze league manager

Message par Vynyarian »

Non, on compte uniquement les blessures qui rapportent de l'expérience.
Par contre il faut quand même noter sur la feuille de match ces blessures si elles sont graves (cad plus grave que commotion) puisque les joueurs auront quand même les séquelles ^^

Vynyarian

Re: Ze league manager

Message par Vynyarian »

Salut à tous !
je vous transmet le mail que j'ai reçu du créateur de ZLM :

"Amis commissaires bonjour,

Pour des questions de coûts, je me suis décidé à changer d'hébergeur pour Ze League Manager.

Il en résulte qu'il est nécessaire de le réinstaller pour pouvoir continuer à l'utiliser.
A partir du 25 aout les anciennes versions ne marcheront plus.
Vous pouvez dès à présent utiliser la nouvelle version 0.7.7

Merci de faire passer l'info auprès de tous vos coachs

Le partage Dropbox n'a pas changé, vous trouverez les zip ici: https://www.dropbox.com/sh/vqm1gx15q6s ... _XHma?dl=0

Je remet ici le mode opératoire pour une install Windows. Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer au manuel du coach qui se trouve dans le répertoire Dropbox

Après avoir télécharger le fichier ze-league-manager-win64.zip, il faut le dézipper là où vous le souhaitez. Le lancement de l’application se fait en double-cliquant sur le ficher launch.cmd.

A noter qu’il peut être pratique de créer un raccourci sur le fichier launch.cmd pour pouvoir lancer l’application sans avoir à retrouver où on l’a dézipper. Pour créer un raccourci, il faut faire clic droit sur launch.cmd et choisir dans le menu « Créer un raccourci ».

Ensuite il peut être sympa de personnaliser ce raccourci en changeant son icône et son nom.

Pour changer d’icône, il faut faire clic droit sur le raccourci et sélectionner « Propriétés ». Dans la fenêtre qui s’ouvre, il y a un bouton « Changer d’icône… ». Faites « Parcourir » et sélectionner le fichier favicon.ico qui se trouve dans le répertoire que vous venez de dézipper.

Pour changer de nom, idem, il faut faire clic droit sur le raccourci et sélectionner « Propriétés ». Ensuite aller dans l’onglet « Général » et saisir un nom comme Ze League Manager.

Enfin il vous reste à déplacer ce raccourci à un endroit facile d’accès comme le Bureau."

voila, en gros il va falloir installer la nouvelle version de ZLM avant le 25 aout car il change d’hébergeur ...

Répondre