[Jeudi 15 Décembre 17h] Introduction de la ligue Blood Bowl

De ce qu'il se passe dans le coin
Répondre
Talggir
Administrateur du site

[Jeudi 15 Décembre 17h] Introduction de la ligue Blood Bowl

Message par Talggir »

Blood bowl est ressorti !! Sisi je vous en avais parlé déja !

Blood bowl, c'est le jeu de sport (un mix entre rugby et football américain) dans l'univers de Warhammer. Et derrière cette boite de jeu, il y avait pleins de joueurs qui se cachaient et qui attendaient l'occasion de relancer une ligue.
Une ligue c'est une suite de parties ou notre équipe va évoluer, certains joueurs pourront s'améliorer, se blesser, voir mourir ! Notre équipe pourra connaitre la gloire, la victoire, la richesse, puis la déchéance.
Bref, tout ce qui fait le sel d'une saison de jeu :)

Une réunion de présentation aura lieu à la boutique ce jeudi à partir de 17h pour présenter le jeu, faire une première présentation de la ligue, de comment ça va se dérouler, de rencontrer un peu les autres joueurs.

Bref, si vous êtes simplement curieux, ou avides de ressortir votre vieille équipe, ce moment est fait pour vous ;)

kaar
Guide du web

Re: [Jeudi 15 Décembre 17h] Introduction de la ligue Blood Bowl

Message par kaar »

Mes journées ne font que 24h :'( . En ce moment j'en consacre 12 au boulot et 7 à dormir (maximum :D ).
Le weekend on casse tout dans la maison (on agrandit pour pouvoir mieux jouer :D )...
Avec la campagne Malifaux qui se profile et les quelques figs qui arrivent pour Noël je crois que je vais passer mon tour. A mon grand regret :'(

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

Ce sera pour la seconde ;)

Kaiserkawai

Message par Kaiserkawai »

salut à tous !
Je joue a Blood Bowl 2 sur pc. J'ai découvert ce jeux lorsque j'avais 13 ans (j'en ai 40 ^^)... rejouer après des décennies d'arret lorsque BB est resorti sur pcet la réédition me fait de l’œil (elle est dispo au magasin ?).
Bon ceci dit je suis toujours un très mauvais coach :?
Je ne pas pu être présent hier (je n'habite pas tout prés) mais je serais bien intéressé !
Donc vous avez des news ? des joueurs ? la frequence, etc ?

Merciiii !

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

Bonjour !

Concernant la dispo du jeu, je n'en ai plus, mais je devrais en ravoir rapidement (dès la réimpression de GW quoi :p).

Pour le reste, ça devrait commencer d'ici Janvier. J'en ai parlé aussi aux orgas, et ils devraient poster sur le forum le règlement complet de la ligue, avec (peut-être) une journée de lancement ;)

Stay tuned ;)

Kaiserkawai

Message par Kaiserkawai »

ok chouette je viendrais sur le forum de temps en temps, ou alors n’hésitez pas à me MP si vous avez des news !

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

J'en ai parlé aux intéressés, ils devraient te contacter dès que y'a des infos;)

Répondre