Les principaux changements positifs :
- Les règles de base Warhammer (4+ pour toucher...) donc plus de calcul a la con.
- L’activation alternée des personnages, mais un chef qui s’active peut aussi activer jusqu’à 2 persos a 4 pas (pareil pour un champion mais 1 seul perso).
- Le dé de munition, à jeter a chaque tir pour savoir si l’arme tombe en panne et surtout la possibilité de la recharger
- L’ajout de carac (volonté sang-froid intelligence) qui vont permettre de faire plein de scénar maison bien marrant.
- Le système de campagne simplifié mais comme il faut

Les principaux changements négatifs :
- Games workshop et leur livre pleins d’erreurs…
- Quelques règles très mal expliqué
- Le gain d’Xp trop faible. Disons 1 a 2 xp par scenar en sachant qu’un type hors combat a de grande chance de rater le prochain scenar… Bref avant le 1er achat de carac il faudra jouer environ 3 mois… et pour une compétence je préfère même pas en parler

En résumé j’aime bien le changement apporté mais je pense que faire gagner plus d’xp pour mieux correspondre à notre nombres de parties par mois ne sera pas du luxe
