Dice Master
Re: Dice Master
pas de soucis, a la prochaine parti ^^
Bah c'est juste de la branlette intellectuelle pour montrer qu'ils sont trop uber-balaises en règles, mais de toutes façons, y'au aucun perso avec ces capas dans leurs équipes :pCoucou, donc pour les capacités vous m'expliquerez. Car j'ai pas tout compris, lol!!!!
Mais vous me manquiez beaucoup trop, je me suis senti obligé de venir vous voir vous agiter un petit peu ^^Mais il est pas censé être en vacance lui ?!
- kaar
- Guide du web
La TricTrac Tv : http://www.trictrac.tv/video/Marvel_Dic ... xplipartie
Je regarderais par curiosité, mais bon, t'as vu les questions qu'ils se posent les gars ? Ils n'ont plus besoin de tttv :p
Ben si on ce pose la question, c'est que le problème est arrivé
et en plus Mika il veut même pas tester le jeux!!! (pour pas craquer )
et en plus Mika il veut même pas tester le jeux!!! (pour pas craquer )
- kaar
- Guide du web
Ouais je crois que la TT TV c'est que pour moi
Du nouveau pour Dice masters en vf !
Nouvel email du fournisseur :
Nouvel email du fournisseur :
Vous trouverez ci-dessous quelques informations sur les prochaines traductions en français de la gamme Dice Master.
World’s Finest (Mars) :
Cette extension est située dans l’univers DC Comics et sera centrée sur Superman et Batman.
Elle sortira à peu près en même temps que le film Batman vs. Superman (prévu le 26 mars au cinéma).
Civil War (Mai) :
Cette extension est située dans l’univers Marvel et sera centrée autour de l’opposition entre Iron-Man et Captain America.
Elle sortira un peu après le film Captain America : Civil War (prévu le 27 avril au cinéma).
Cool! ^^ Par contre va falloir qu'ils se calme sur la sortie des extensions, parce que c'est bien pour forger une meta d'avoir beaucoup de carte, mais ça va doucement commencer a être impossible a suivre
- C’est quoi ça ? Du jus de haricot ?
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...
- Du jus de haricot humain ! Badge du Comédien, sang aussi ! Il est mort...
mouais, perso je vais attendre de voir les cartes, si c'est du même acabit que spider man ce sera sans moi
Pour le coup, autant au début ils ont vraiment enchainé pour rattraper le retard, autant le ça fera 4 mois entre spiderman et la prochaine extension, ça va