Mes Skrabes
Re: Mes Skrabes
les figs rendent mieux en vrai, tu prends les photos de trop près du coup on voit trop les brossages et coups de pinceaux, prends d'un peu plus loin 

Spa faux oui , je me faisais la réfléxion en regardant les photos :p
Disons qu'au minimum, faut que je trouve comment fixer la taille des photos sur le forum, histoire que ce soit moins gros ^^
Disons qu'au minimum, faut que je trouve comment fixer la taille des photos sur le forum, histoire que ce soit moins gros ^^
Et donc la suite !
Le gladou (fallait vite le peindre celui la, parce que je n'arrive pas à m'en passer ^^) :

eMorghoul :

le premier immortal :

Et les beast handlers (pareil, dur de s'en passer ^^) :

Bon la c'est le gros rush pour le tournoi de la fin du mois. Je me suis promis de venir en full peint. Je pense que je devrais au final modifier mes listes en fonction de ce qui est peint, parce que je n'aurais pas le temps de faire tout ce qu'il faudrait ^^
Pour la suite, ce sera des cyclopes, et le reste des immortals (avec le guardian
).
Le gladou (fallait vite le peindre celui la, parce que je n'arrive pas à m'en passer ^^) :

eMorghoul :

le premier immortal :

Et les beast handlers (pareil, dur de s'en passer ^^) :

Bon la c'est le gros rush pour le tournoi de la fin du mois. Je me suis promis de venir en full peint. Je pense que je devrais au final modifier mes listes en fonction de ce qui est peint, parce que je n'aurais pas le temps de faire tout ce qu'il faudrait ^^
Pour la suite, ce sera des cyclopes, et le reste des immortals (avec le guardian

- kaar
- Guide du web
Le rendu est bon ouais. Bravo 

- Afterburner
- Vieille à chat
Mieux les photos la ! beaucoup plus claire, elles rendent enfin honneurs à ton talent innée de peintre !

Merci !
La bonne nouvelle étant que je progresse plus vite en photo qu'en peinture ^^
La bonne nouvelle étant que je progresse plus vite en photo qu'en peinture ^^
- kaar
- Guide du web
Et puis quand il fait soleil ça aide 

le gladou a de belle dents 
sinon un peu ternes mais franchement sympathique. Avec une mention + pour les beast handlers.

sinon un peu ternes mais franchement sympathique. Avec une mention + pour les beast handlers.
Ils sont coooool !
Vivement de voir le tout sur une table :p

- Un contrat est un contrat -
Le tout , je suis pas sur, ça fait beaucoup de points quand même