Quitte à leur en donner un à chacun, autant que ça se voit, et ça donne un petit cachet à l'armée

Sinon faut effectivement la voir en vrai, mais elle a l'air très chouette cette figurine (enfin autant que c'est possible avec le modèle de base :p)

J'y avais pensé aussi, il faut que je réfléchisse à comment faire pour que ce soit pas moche, c'est pas évident d'écrire au pinceau :pTalggir a écrit :Marque son nom sur le socle
Elle rend mieux en vrai, je l'amène à la boutique samediTalggir a écrit :Sinon faut effectivement la voir en vrai, mais elle a l'air très chouette cette figurine (enfin autant que c'est possible avec le modèle de base :p)

Avec plaisir !Talggir a écrit :Je te montrerais si tu veux
Pour moi c'est clairement l'inverseDran a écrit : Personnellement je préfère toujours le contour marron qui pour moi donne un rendu plus "fini".
 le noir cerne mieux la figurine et pose une délimitation bien visible. mais bon après les gouts et les couleurs, chacun les siens
 le noir cerne mieux la figurine et pose une délimitation bien visible. mais bon après les gouts et les couleurs, chacun les siens   
 C'est vrai que le noir a ses avantages !Guitou a écrit :Pour moi c'est clairement l'inverse