Ze league manager
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
Re: Ze league manager
j'ai mis Brasseur c'est mon psedo Naf
ok, c'est vu !
je t'ai ajouté !
je t'ai ajouté !
-
Merci de de m'avoir ajouté , Vyn
Compte créé : Vorkitis
ajouté !
Je relance un peu les joueurs manquants
Alucard
Highlanduck
Eelm
Super Zin
je le redis ici, si vous ne voulez/pouvez pas installer le logiciel (uniquement sur PC) envoyer moi un mail (je me servirais de ce dernier pour vous inscrire) avec votre équipe (avec un nom d'équipe, n° des joueurs et éventuellement leur nom si vous le souhaitez) à cette adresse :
vynczk@gmail.com
on doit commencer en janvier, il ne nous reste plus que quelques jours pour finaliser ...
merci à vous.
Alucard
Highlanduck
Eelm
Super Zin
je le redis ici, si vous ne voulez/pouvez pas installer le logiciel (uniquement sur PC) envoyer moi un mail (je me servirais de ce dernier pour vous inscrire) avec votre équipe (avec un nom d'équipe, n° des joueurs et éventuellement leur nom si vous le souhaitez) à cette adresse :
vynczk@gmail.com
on doit commencer en janvier, il ne nous reste plus que quelques jours pour finaliser ...
merci à vous.
Voilà, j'ai fais mon équipe
pile au moment ou je regardais ^^
tu es ajouté en D3.
par contre on a 1050 au départ, je t'ai ajouté 50k dans la trésorie, tu peux encore les utiliser.
3 Nécro sur 5 teams en d3 la non mort rode ^^
tu es ajouté en D3.
par contre on a 1050 au départ, je t'ai ajouté 50k dans la trésorie, tu peux encore les utiliser.
3 Nécro sur 5 teams en d3 la non mort rode ^^
petit rappel :
si vous avez un soucis pour entrer les résultats de vos matchs, ou si une erreur/oubli à été effectué, n’hésitez pas à me contacter, mon tel est sur ZLM, onglet "membres".
Ps : la case "D3 fan occ." sur la feuille de match est le résultat du d3 SANS l'ajout de vos fans dévoués (le logiciel fait le calcul tout seul)
si vous avez un soucis pour entrer les résultats de vos matchs, ou si une erreur/oubli à été effectué, n’hésitez pas à me contacter, mon tel est sur ZLM, onglet "membres".
Ps : la case "D3 fan occ." sur la feuille de match est le résultat du d3 SANS l'ajout de vos fans dévoués (le logiciel fait le calcul tout seul)
-
Est ce que l'on compte comme blessure à la fin du match dans la case blessure en dessous du score les blessures faite sur une esquive ratée, agression, sortie dans le public, coup de tronçonneuse...