Selon les présent une nouvelle enquête vous attendra (et pourquoi pas essayer d'enfoncer cet enfoiré de Captain Aurore) sinon papy Daggerty vous racontera l'histoire de la fondation de Madreselva et donc de l'Agence!
(guillaume si tu pouvais m'imprimer une paire de fiche de perso vierge ça m'arrangerait je n'en ai pas assez pour ce scénario, sinon ce sera feuille blanche, à l'ancienne)
Petit cadeau pour un joueur en particulier:
Pheromona Dark

Apparue il y a quelques années dans le milieu underground du porno mutant, cette jeune femme a rapidement fait son chemin pour devenir une véritable star. Cette très belle femme semble avoir des pouvoirs agissant sur les centres du plaisir humain, ce qui rend ses "performances" très réalistes et crée une grande fascination autour d’elle.
Elle n’hésite d’ailleurs pas à créer le buzz autour d’elle, en organisant parfois des "happenings" dans les rues de San Sepulcro. Cela n’émeut que peu de monde dans la très libérale société madreselvare. Elle a aussi pour habitude de dévoiler certains pans de sa vie privée (plusieurs sextapes circulent sur le RED) et change souvent de partenaire.
Certains journaux à scandale affirment qu’elle se serait dernièrement rapprochée d’un agent d’Humanydyne, mais la relation semble trop nouvelle pour qu’il soit possible de trouver des informations dessus.