Tournoi de Bloodbowl sur PC
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
Tournoi de Bloodbowl sur PC
Bonjour à tous,
Je sais que certains n'ont pas le temps de venir jouer de façon réel à ce jeux mais qui pour autant aimeraient s'affronter. Pour eux je propose de créer une ligue Bloodbowl sur le jeux vidéo. Nous utiliserions la version de jeu Bloodbowl 2. Nous rentrerions ici nos noms de coachs et nos équipes.
Voilà sa faisait plusieurs mois qu'on m'en parler, alors pourquoi pas, sa permettra aussi à certains d'affiner des points de règles et tous simplement de jouer encore plus souvent.
Ce poste peu aussi servir à se faire passer une dispo afin de s'affronter. N'hésitez pas à y donner des idées.
Sportivement,
Je sais que certains n'ont pas le temps de venir jouer de façon réel à ce jeux mais qui pour autant aimeraient s'affronter. Pour eux je propose de créer une ligue Bloodbowl sur le jeux vidéo. Nous utiliserions la version de jeu Bloodbowl 2. Nous rentrerions ici nos noms de coachs et nos équipes.
Voilà sa faisait plusieurs mois qu'on m'en parler, alors pourquoi pas, sa permettra aussi à certains d'affiner des points de règles et tous simplement de jouer encore plus souvent.
Ce poste peu aussi servir à se faire passer une dispo afin de s'affronter. N'hésitez pas à y donner des idées.
Sportivement,
-
Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC
Bon je déterre je sais ! ^^
Mais cela c’est fait ? C’etait Une bonne idée
Mais cela c’est fait ? C’etait Une bonne idée
Franchemen, sans une bière et la mine déconfite de son adversaire, ça vaut encore le coup blood-bowl ? 

-
Parce que l’on a le droit de boire des bières chez vous lorsque l’on fait une partie de BloodBowl ? 

Lol, non c'était une façon de parler, ça c'est à la maison ^^
-
salut les coachs
vu qu on est bloqué à la maison pour la plupart d entre nous, çà ne serait pas une bonne idée de se retrouver sur pc de temps à autres ? mon nom de coach est abbadon_30. je suis à la dispo de celui qui en a envie. bon courage à tous. prenez soin de vous et de vos proches et pas de conneries inutiles
vu qu on est bloqué à la maison pour la plupart d entre nous, çà ne serait pas une bonne idée de se retrouver sur pc de temps à autres ? mon nom de coach est abbadon_30. je suis à la dispo de celui qui en a envie. bon courage à tous. prenez soin de vous et de vos proches et pas de conneries inutiles
Il ne peut en rester COIN 

- Thor_ze_powerhead
Oui se serait bien de se créer une ligue qui veut y paticiper ?
-
j en suis bien sur. juste que je connais assez mal le jeu pour le faire moi même ou lancer les invitations
Il ne peut en rester COIN 

- Thor_ze_powerhead
ça peut servir :
Ecrire ses codes amis sur steam : il suffit d'éditer ce post et de rajouter le sien avec son pseudo ou nom sur le forum !
Thor_ze_powerhead (eric) : 97169533
abbadon_30 : pierre alias le canard
Ecrire ses codes amis sur steam : il suffit d'éditer ce post et de rajouter le sien avec son pseudo ou nom sur le forum !
Thor_ze_powerhead (eric) : 97169533
abbadon_30 : pierre alias le canard
Modifié en dernier par Thor_ze_powerhead le jeu. 26 mars 2020 07:56, modifié 1 fois.
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”