Soirée Ramèn’ta fig !

Dans la veine des soirées « Rencontres & JDR », la Casa’Jeux vous propose une soirée, ayant vocation à devenir régulière, mettant à l’honneur les jeux de figurines.

Encore une fois, ce créneau est libre, et ouvert à tous.
Des tables seront à disposition pour jouer (il faut ramener vos figs quand même hein !), pour peindre.

Venez nous faire découvrir votre jeu fétiche, partager vos talents, commenter les parties en cours, découvrir ce milieu, que ce soit pour le jeu ou le modélisme,…
Bref, venez ! Vous verrez, c’est chouette et les joueurs ne mordent pas ! (pas tous ^^)

Tournoi Star-wars Shatterpoint

1er tournoi Star-wars Shatterpoint à la boutique !

Christopher est tombé amoureux de ce jeu, et on en profite pour accueillir les joueurs des environs !

On fera 3 parties dans la journée.

Le PAF sera de 12€. Et l’accueil, un café-croissant vous proposé et un Store League/ Tournament Kit 3 sera distribué pour l’occasion.

Attention, il n’y aura que 8 places, et il est donc vivement conseillé de se pré-inscrire !

Soirée Ramèn’ta fig !

Dans la veine des soirées « Rencontres & JDR », la Casa’Jeux vous propose une soirée, ayant vocation à devenir régulière, mettant à l’honneur les jeux de figurines.

Encore une fois, ce créneau est libre, et ouvert à tous.
Des tables seront à disposition pour jouer (il faut ramener vos figs quand même hein !), pour peindre.

Venez nous faire découvrir votre jeu fétiche, partager vos talents, commenter les parties en cours, découvrir ce milieu, que ce soit pour le jeu ou le modélisme,…
La dernière fois, on a découvert Kill Team, Le seigneur des Anneaux et la peinture à l’érographe !

Bref, venez ! Vous verrez, c’est chouette et les joueurs ne mordent pas ! (pas tous ^^)

Et pour ceux qui veulent savoir les jeux qui seront joués, on viendra mettre ce poste à jour quand les joueurs se seront annoncés et que le programme se précisera 😉

Soirée Ramèn’ta fig !

Dans la veine des soirées « Rencontres & JDR », la Casa’Jeux vous propose une soirée, ayant vocation à devenir régulière, mettant à l’honneur les jeux de figurines.

Encore une fois, ce créneau est libre, et ouvert à tous.
Des tables seront à disposition pour jouer (il faut ramener vos figs quand même hein !), pour peindre.

Venez nous faire découvrir votre jeu fétiche, partager vos talents, commenter les parties en cours, découvrir ce milieu, que ce soit pour le jeu ou le modélisme,…
Bref, venez ! Vous verrez, c’est chouette et les joueurs ne mordent pas ! (pas tous ^^)

Et pour ceux qui veulent savoir les jeux qui seront joués, on viendra mettre ce poste à jour quand les joueurs se seront annoncés et que le programme se précisera 😉

Soirée Ramèn’ta fig !

Dans la veine des soirées « Rencontres & JDR », la Casa’Jeux vous propose une soirée, ayant vocation à devenir régulière, mettant à l’honneur les jeux de figurines.

Encore une fois, ce créneau est libre, et ouvert à tous.
Des tables seront à disposition pour jouer (il faut ramener vos figs quand même hein !), pour peindre.

Venez nous faire découvrir votre jeu fétiche, partager vos talents, commenter les parties en cours, découvrir ce milieu, que ce soit pour le jeu ou le modélisme,…
Bref, venez ! Vous verrez, c’est chouette et les joueurs ne mordent pas ! (pas tous ^^)

Et pour ceux qui veulent savoir les jeux qui seront joués, on viendra mettre ce poste à jour quand les joueurs se seront annoncés et que le programme se précisera 😉

Soirée Ramèn’ta fig !

Dans la veine des soirées « Rencontres & JDR », la Casa’Jeux vous propose une soirée, ayant vocation à devenir régulière, mettant à l’honneur les jeux de figurines.

Encore une fois, ce créneau est libre, et ouvert à tous.
Des tables seront à disposition pour jouer (il faut ramener vos figs quand même hein !), pour peindre.

Venez nous faire découvrir votre jeu fétiche, partager vos talents, commenter les parties en cours, découvrir ce milieu, que ce soit pour le jeu ou le modélisme,…
Bref, venez ! Vous verrez, c’est chouette et les joueurs ne mordent pas ! (pas tous ^^)

Des touffes d’herbes pour les socles de vos figurines !!

On a reçu aujourd’hui toute une sélection d’herbes et de petites fleurs pour décorer les socles de vos figurines !

Pour, au hasard, une armée d’Age of Sigmar pour faire un choix des armes par exemple ^^, ou pour toute autre miniature, ça marche aussi !

Parce que,… quand même,… quand le socle est joli, la figurine claque encore plus !

C’est déjà là et dispo, venez choisir les vôtres ! 🙂

1 2 3