Le PAF est de 10€, et chaque joueur aura à l’inscription un booster, un booster promo ainsi qu’une conso.
De plus, après chaque victoire, vous aurez un booster promo supplémentaire (ceux de la dernière ronde seront foils).
C’est parti pour du commander multijoueur, avec des tables tirées au hasard (en essayant au maximum d’avoir des tables de 4 joueurs) !
On enchainera autant de rondes que le temps nous le permettra (jusqu’à un peu avant la fermeture hein ! ^^).
Le PAF sera de 10€, avec 1 booster, 1 booster promo et une consommation offert à l’inscription. De plus, après chaque partie, le vainqueur de la table gagnera un booster promo Foil.
D’anciennes promos seront aussi offerte en réalisant des objectifs distribués en début de journée !
Pensez à vous pré-inscrire, les places seront limitées !
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉