Nouveau tournoi Pokémon jeu de cartes à la boutique !
On refera un combat de booster :
Vous ne vous êtes jamais demandé qui avait eu le meilleur booster, en en ouvrant un chacun ? Avant, pour le savoir, on regardait qui avait ouvert la carte la plus rare…
Maintenant, on peut faire une partie de ce nouveau format ! 🙂
Donc on va tester ça !
Chaque joueur ouvrira donc un booster, y ajoutera 9 énergies, et jouera avec ça (main de départ de 7 cartes, et on joue avec seulement 2 récompenses).
Le PAF sera de 7€ (le prix du booster), et sera offert pour ceux amenant un nouveau jouer à la boutique (dans la limite de 20 joueurs), et des boosters promos seront distribués à tous les participants !
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Nouvelle avant-première de Pokémon à la boutique !
Découvrez la nouvelle extension dès sa sortie.
Pour ça, chaque joueur aura 4 boosters de l’extension ainsi qu’un booster spécial de 23 cartes avec des cartes du standard et une promo aléatoire pour faire un deck de 40 cartes.
A l’issue du tournoi, chaque joueur repartira avec 3 boosters de lot supplémentaires.
Attention, les places étant limitées, il est conseillé de se pré-inscrire (par email, téléphone ou MP sur FB) !
On remet en place un créneau pour les joueurs du jeu de cartes Pokémon !
On se fait ça le mercredi, à 16h, après les activités ou le travail.
L’entrée est libre pour tous, c’est ouvert à tous, joueurs ou non, confirmés ou non, la porte est ouverte, et des goodies et boosters de lots seront distribués aux participants !
Vous êtes invités à venir faire des échanges, démos, parties, et pour les plus jeunes, des coloriages sont aussi prévus !