Le Programme des Animations d’Août est en ligne !!

Partagez-le, commentez-le, parlez-en, et n’hésitez pas à venir nous dire si vous avez des idées, des suggestions, si vous voudriez voir des choses en plus, ou en moins ! 🙂
Votre spécialiste du jeu : vente de jeux, organisations de démos et de tournois

Partagez-le, commentez-le, parlez-en, et n’hésitez pas à venir nous dire si vous avez des idées, des suggestions, si vous voudriez voir des choses en plus, ou en moins ! 🙂
Et voici le programme des animations pour Juillet !

Il y a pas mal de choses, on va essayer de faire rentrer tout le monde 😉
Comme d’habitude, commentez-le, partagez-le, parlez-en autour de vous ! 🙂
Encore pleins de choses pour s’occuper, se rencontrer, partager, jouer…

Regardez-le, partagez-le, commentez-le !…
Venez aussi à la boutique nous faire part de vos suggestions, idées, envies…
A tout bientôt ! 🙂
Le programme des animations de Mai est en ligne

Regardez-le, enregistrez-le, partagez-le, commentez-le !

Le programme des animations d’Avril est en ligne !

Regardez-le, enregistrez-le, partagez-le, commentez-le ! 😉
http://www.lacasajeux.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=1039
Consultez-le, commentez-le, partagez-le, n’hésitez pas à venir me faire part de vos remarques, de ce que vous auriez aimé y voir, pour que ce soit encore mieux le mois prochaine ! 😉
Comme d’habitude, regardez-le, partagez-le, parlez-en, parlez m’en, bref faites le vivre 🙂
Il est tout beau tout neuf :

N’hésitez pas à le commenter et le partager !
Et si vous pensez qu’il manque quelque chose, ou aimeriez voir une animation en plus, vous pouvez venir en parler, on doit encore pouvoir trouver un peu de place 😉