Malifaux

De les pitoux, à peindre avec amour
Guitou
Petit poney malicieux

Re: Malifaux

Message par Guitou »

Alors:
Pour les règles il y aura peut être une version FR (c'est en pourparlers entre les joueurs Français et Wyrd)
Pour le besoin compulsif, franchement je comprends pas :p
Pour le Dreamer c'est lui http://www.beastsofwar.com/wp-content/u ... e-Seek.jpg" target="_blank (la nouvelle version)
au passage un aperçus des régles ici (c'est la version beta en anglais). http://www.malifaux-soulstone-union.com/?page_id=656" target="_blank

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Ha oui c'est cool le ptit garçon qui fait vivre ses cauchemards.
Si j'ai bien compris il y a 2 éditions du jeu/figurines? C'est juste une resculpture ou autre chose?

-Et les figs du bayou entrent dans quelle faction.?

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

Pour les éditions du jeu, on en est à la seconde édition (un peu comme Warmachine, c'est la MKII :p). Les bonnes sont les dernières sorties.

Certaines figurines sont resculptées (et les règles refaites au passage ? Je ne sais pas ....) au passage.
Par contre, la resculpture du dreamer est une preview, il ne me semble pas qu'il soit déja sorti.

Le bayou, avant c'était des mercos, mais maintenant ils sont de la faction bayou. Ils sont devenus grands et indépendants :)

Par contre, j'ai l'impression que tu as tendance à bien aimer les mêmes que moi, et ça m'inquiète.. J'ai pas l'habitude moi ;)

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Bah non, c'est juste les bayous qui sont chouettes parce qu'on dirait des orcs et puis http://youtu.be/JJ8YDZpiMlg" target="_blank :P
Mais au pire j'ai d'autres choix ;)

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Guitou
Petit poney malicieux

Message par Guitou »

va falloir que l'on s'organise une réunion pour éviter de prendre les mêmes figs :P
Sinon pour la 2eme Edition, ils ont refait les règles (simplifier) et les cartes de profils. Du coup ils sont aussi entrain de refaire toutes leurs gammes (en plastique et avec une nouvelle sculpture :) ).
Par contre les figs 1er édition sont toujours valable mais n'ont pas la bonne carte... a priori certaines cartes sont trouvable sur le net sinon il faut acheter un pack spécial avec toutes les cartes d'une faction.

Talggir
Administrateur du site

Message par Talggir »

Oué, le bayou c'est quand juste les plus classes !! ^^

M'enfin un gros bourrin avec des monstres dont la team s'appelle dents et gongles ça me va aussi ^^

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Vas y pour les bayous Patron, je suis en train de mater d'autres figs et le gameplay inhérent à ces dernières.
Je trouve en plus le classement des factions très brouillon avec un mélange de saison 01 et saison 02 complètement illisible.
Du coup la visibilité des figs est très moyenne.
Bref encore des gens qui en ont à apprendre en terme de webdesign... :?

Eeeeeeenfin bef !

Je pourrais partir sur ça aussi :

-The brewmaster

Image

ou ça

Image

Sachant que ... bah là on achète des figs sans savoir ce qu'elles font :)
Donc en fait je vais temporiser et me renseigner ;)

kaar
Guide du web

Message par kaar »

Parce que je suis un homme bon voilà un bon exemple de ce que doit être un site qui veut mettre en valeur ses figurines organisées par faction avec du background et une excellente visibilité (en un coup d'oeil donc) de chaque réf/faction (redondance oui je sais :p ).
ttp://www.eden-the-game.com" target="_blank
http://www.victoriagame.fr/warmachine-cygnar-8" target="_blank
Même Geuweu arrive à faire mieux et tout le monde sait que leur site est une vraie usine à gaz...

J'ai une prise de sang à faire samedi matin, j'en profiterais pour faire un saut...enfin me trainer jusqu'à la boutique :)

Edit2 : Je ne jouerais pas les gremlins parce que de ce que j'ai lu ils coutent peu de points et peuvent donc aligner beaucoup de figs : tout ce que je ne veux pas :P

Guitou
Petit poney malicieux

Message par Guitou »

en fait il faut savoir que certain chef font partis de 2 groupes... et que du coup tu les retrouves dans les 2 groupes.
en plus j’ai crus comprendre que si la ref n'est pas dispos ils ne la mettent même pas en "visu" sur le site... bref oui c'est un site tout pourries :(

Répondre