Films à voir (ou pas)
- kaar
- Guide du web
Re: Films à voir (ou pas)
La bande annonce en v.f de Sharknado 2 vient de sortir. Je ne pose pas le lien parce que j'ai bien peur que tout l’intérêt du film soit dans la b.a.
Sinon j'ai vu Days of Futur Past qui est bien bon (si on fait abstraction des références aux autres films de la saga).
Mais aussi Transformers 4 pendant que je cherchais des idées de décors sur le net.
Un film qui dure 2h45...c'est bourrin, y a des gros robots et pour une fois la potiche de service n'est pas trop mise en avant. Par contre c'est beaucoup trop long pour ce que c'est (j'ai passé la dernière heure en accéléré).
Sinon j'ai vu Days of Futur Past qui est bien bon (si on fait abstraction des références aux autres films de la saga).
Mais aussi Transformers 4 pendant que je cherchais des idées de décors sur le net.
Un film qui dure 2h45...c'est bourrin, y a des gros robots et pour une fois la potiche de service n'est pas trop mise en avant. Par contre c'est beaucoup trop long pour ce que c'est (j'ai passé la dernière heure en accéléré).
faudra que j'essais de regarder Day of future past, pour le reste... je laisse ma place a Mael 

Pour moi, à part sharknado, aucun intérêt (mon allergie aux navets hollywoodiens qui sont tous les mêmes me bloque a dessus :p).
Par contre j'irais regarder celui la chez Guillaume avec plaisir ^^
Par contre j'irais regarder celui la chez Guillaume avec plaisir ^^
- kaar
- Guide du web
Vous êtes un vieux/une vieille et vous avez rêvé au cinéma en regardant Willow?
Vous avez aimé les films de Tolkien/Peter Jackson?
Vous aimez les dragons?
Je vous propose : La Légende des mondes.
Vous avez aimé les films de Tolkien/Peter Jackson?
Vous aimez les dragons?
Je vous propose : La Légende des mondes.
Un très mauvais film qui tourne vraiment au ridicule avec des acteurs médiocres et une histoire sans intérêt. 1/5
c est sur ca doit etre bien ^^
c est sur ca doit etre bien ^^
Tu sais que 1/5 c'est déjà un de plus que les films que tu regarde en général :p
- kaar
- Guide du web
Je n'osais pas en parler mais après avoir vu Frankenfish trôner fièrement chez Maël je vous présente :
https://www.youtube.com/watch?v=7onFrBK_hKE" target="_blank
https://www.youtube.com/watch?v=7onFrBK_hKE" target="_blank
Fallait pas en parler, tout le monde n'est pas encore au courant ^^
Zombeaver, s'il trône fièrement chez toi, je veux bien faire un échange, ça m'a l'air d'être le film du siècle (après Mortal Kombat 2 bien sur :p)
Zombeaver, s'il trône fièrement chez toi, je veux bien faire un échange, ça m'a l'air d'être le film du siècle (après Mortal Kombat 2 bien sur :p)
Moi rien que voire le résumé de "la légende des monde" ça me fait bien marrer:
Il y a bien longtemps, dans une contrée aujourd'hui disparue. C'est dans un petit village que vivent les derniers des Hobbits, êtres intelligents et pacifiques. Dans un monde en guerre, ils sont alors attaqués et réduits à l'état d'esclavage par les Java, des cannibales qui ont apprivoisé les dragons. Le jeune Goben arrive à s'enfuir, accompagné de sa famille, et part à la recherche des Géants afin qu'ils l'aident à libérer son peuple...
des cannibales du nom de Java qui apprivoise les dragons et ont des hobbit comme esclave.... il y a du niveau ^^
Il y a bien longtemps, dans une contrée aujourd'hui disparue. C'est dans un petit village que vivent les derniers des Hobbits, êtres intelligents et pacifiques. Dans un monde en guerre, ils sont alors attaqués et réduits à l'état d'esclavage par les Java, des cannibales qui ont apprivoisé les dragons. Le jeune Goben arrive à s'enfuir, accompagné de sa famille, et part à la recherche des Géants afin qu'ils l'aident à libérer son peuple...
des cannibales du nom de Java qui apprivoise les dragons et ont des hobbit comme esclave.... il y a du niveau ^^
Oui, c'est parce qu'ils ont un générateur automatique de scénario, qui prend des noms aléatoirement dans d'autres films ou légendes :p