Qui est un jeu de tournois comme de casual il suffit de savoir avec qui on joue et les décors , dés servent extrêmement comparé au autre jeux que j'ai pratiqué.
Et au grand détracteur qui vont tenter par (A+B+l'age du captaine)² de me dire qu'il faut jouer et tout connaitre pour être bon, je vous répondrais que c'est le cas a tout les jeux de figz, si vous voulez win sans prendre un minimum de temps Age of Sigmar est parfait

Qu'importe le jeu le schéma alèsien reste le même (kikoolol tout le monde il s'amuse au début, un power Gbill liste internet, 90% déchante et abandonne le jeu) pour diverse raison mais la plus souvent site l'investissement et de devoir faire plein de parti.
Bref je vous souhaite néanmoins que le schéma habituel ne s'applique pas pour une fois, pour ma part je continuerais a faire du warmach dans mon microgroupe, néanmoins seul les cons ne changes pas d'avis si pour une fois la redondance ne s'applique pas peut être je remettrais en question mes propos (98.99999999% que non :p)
/kiss
/killtheroux