Glop glop. La journée sera au même endroit que l'an dernier
Je te ferais passer mon numéro de téléphone en message privé La journée n'est pas chez moi mais Pierrick n'a pas de portable
L'an dernier tu étais venu avec un Julien il me semble? Est-ce qu'il sera présent?
J'étais effectivement présent avec Lucas l'an dernier (je me suis également régalé!) et s'il y a encore de la place ce 7 juillet je viendrais volontiers!
Merci de ta présence et encore désolé pour la méprise de prénom
Au plaisir de te croiser bientôt donc (pareil que pour Lucas, je te ferais passer mon numéro par mp ou via facebook ).
Salutations!
Je suis débutante dans le jeu de rôles, mais ayant assisté à plusieurs parties déjà, j'ai une réelle envie d'apprendre! Si c'est possible je souhaiterais participer à cette journée!
Mais - juste pour précision - faut-il rapporter nos propres livres et jeux? (Si non, sera-t-il annoncé à quoi nous allons jouer?) Merci d'avance! ^^
Alors, prends juste quelques dès si tu as et un jeu si tu veux maitriser sinon besoin de rien
juste si tu pense venir dis le sur ce post pour que l'on puisse s'organiser au mieux viewtopic.php?f=14&t=908