Journée JDR 2018 : le samedi 7 juillet
Re: Journée JDR 2018 : le samedi 7 juillet
Coucou en autres pré-inscrits nous avons
Geoffroy et Christine
Julien, Seb et peut être Denis
Fred
Mario.
Geoffroy et Christine
Julien, Seb et peut être Denis
Fred
Mario.
Réussite critique ! Ah non. En fait c'est raté.
une idée de s'il viennent manger?
- kaar
- Guide du web
Oué on veut des détails 

bon du coup pour le moment il manque des confirmations mais en faisant le total des noms on serait 14... faudra peut être pas tarder a stopper les inscriptions?
- kaar
- Guide du web
14 ça fait déjà 3 belles tables en effet.
Oui, et il va falloir surement rajouter Nico et Loic
Alors, je ne sais as chez qui c'est, mais ce n'est pas un peu dommage de bloquer les inscriptions ?
Le but étant de faire une grosse journée jdr, et de ermettre aux débutants et aux différents groupes de se rencontrer, ce n'est pas dommage de fermer la porte ?
Le but étant de faire une grosse journée jdr, et de ermettre aux débutants et aux différents groupes de se rencontrer, ce n'est pas dommage de fermer la porte ?
- kaar
- Guide du web
Le problème c'est la place 

Et le nombre de Mj aussi, pour le moment il n'y a officiellement que 2 Mj donc des tables de 7 joueurs... vraiment pas top
Mais a noter pour l'an prochain de peu être tenter une truc dans une grande salle a la place de la convention ?
Mais a noter pour l'an prochain de peu être tenter une truc dans une grande salle a la place de la convention ?
j'avais bien compris ^^ (que c'est la place le souci)
Mais bon, on sera l'été, il fera beau, les femmes seront nues, les bières couleront à flot, on devrait pouvoir trouver de la place quelque part
Pour les MJs par contre... C'est plus compliqué, et comptez pas sur moi ! ^^ (c'est déja plus discutable pour la place :p)
Mais bon, on sera l'été, il fera beau, les femmes seront nues, les bières couleront à flot, on devrait pouvoir trouver de la place quelque part

Pour les MJs par contre... C'est plus compliqué, et comptez pas sur moi ! ^^ (c'est déja plus discutable pour la place :p)