Tournoi de Bloodbowl sur PC
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
Re: Tournoi de Bloodbowl sur PC
Thor_ze_powerhead (eric) : 97169533
abbadon_30 : pierre alias le canard
Coucou . C'est bon je suis inscris au championnat mais si on me cherche moi c'est :
"morsocons" comme ici et ailleurs et mon prénom "Christophe"
A+
abbadon_30 : pierre alias le canard
Coucou . C'est bon je suis inscris au championnat mais si on me cherche moi c'est :
"morsocons" comme ici et ailleurs et mon prénom "Christophe"
A+
-
hello Dodo
J'espère que tu vas bien.
Ok ben on va tâcher de monter nos 2 équipes et s'inscrire dans le week-end
pseudo : ici comme sur steam -> florianouf (pour mon fils comme pour moi du coup..)
Comment vont se passer les confrontations ?
C'est de l'open.. on joue autant de matches qu'on veut ?
et comment se passe les rendez-vous pour les confront ?
A+
Salut je viens de valider une nouvelle demande comme plus haut dan le post reste plus qu'à valider votre ticket pour intégrer.
Florian en ce qui concerne la compétition les équipes ne peuvent se rencontrer qu'une fois et le jeu fait en sorte d'équilibrer les matchs afin que ton adversaire et peu de différence de valeur d'équipe dans les premiers temps du moins. Après il nous suffit de nous donner des créneaux horaires afin de pouvoir s'affronter.
Quand au match contre ton fils Tof m'a fait penser que vous pouvez faire le match à la maison sur plateau puis m'envoyer le résultat car je pense qu'il y a moyen que je rentre un résultat. Enfin nous verrons bien !
Bon et bien nickel, je pense que je laisse ouvert jusqu'à mercredi et que nous commencerons la compétition à ce moment là.
Florian en ce qui concerne la compétition les équipes ne peuvent se rencontrer qu'une fois et le jeu fait en sorte d'équilibrer les matchs afin que ton adversaire et peu de différence de valeur d'équipe dans les premiers temps du moins. Après il nous suffit de nous donner des créneaux horaires afin de pouvoir s'affronter.
Quand au match contre ton fils Tof m'a fait penser que vous pouvez faire le match à la maison sur plateau puis m'envoyer le résultat car je pense qu'il y a moyen que je rentre un résultat. Enfin nous verrons bien !
Bon et bien nickel, je pense que je laisse ouvert jusqu'à mercredi et que nous commencerons la compétition à ce moment là.
-
Hello Dodo
Bon finalement Yolann a tenté d'utiliser le ticket mais ça n'a pas fonctionné :
"Impossible car vous avez déjà une équipe inscrite".
Je me disais que c'était peut-être dû au format utilisé. Là c'est round robin donc si ça se trouve ça sous-entend que tout le monde doit se rencontrer donc impossible d'avoir 2 équipes.
Bon c'est pas grave. Il n'y aura que mon équipe.
A+
Bon finalement Yolann a tenté d'utiliser le ticket mais ça n'a pas fonctionné :
"Impossible car vous avez déjà une équipe inscrite".
Je me disais que c'était peut-être dû au format utilisé. Là c'est round robin donc si ça se trouve ça sous-entend que tout le monde doit se rencontrer donc impossible d'avoir 2 équipes.
Bon c'est pas grave. Il n'y aura que mon équipe.
A+
Ah !
Surement c'est quelque chose que je n'avais pas pris en compte, navrer pour vous.
Surement c'est quelque chose que je n'avais pas pris en compte, navrer pour vous.
Salut à tous,
Je vais clôturer la ligue (PC) demain soir afin que nous la commencions Jeudi. Nous serons donc six joueurs.
Souhaitez vous que je crée des équipes IA en plus afin de faire un peu plus de match ? par exemple pour arriver à 10 équipes.
Et si oui souhaitez vous que je fasse un tirage au hasard des équipes IA ? Ou alors souhaitez vous affrontez des équipes en particulier ?
Florian il te manque à valider ton ticket afin de pourvoir t'inscrire je crois.
Bonne journée à tous et à très bientôt en virtuel pour l'instant,
Je vais clôturer la ligue (PC) demain soir afin que nous la commencions Jeudi. Nous serons donc six joueurs.
Souhaitez vous que je crée des équipes IA en plus afin de faire un peu plus de match ? par exemple pour arriver à 10 équipes.
Et si oui souhaitez vous que je fasse un tirage au hasard des équipes IA ? Ou alors souhaitez vous affrontez des équipes en particulier ?
Florian il te manque à valider ton ticket afin de pourvoir t'inscrire je crois.
Bonne journée à tous et à très bientôt en virtuel pour l'instant,
- Thor_ze_powerhead
on peut commencer à 6 histoire de voir comment ça fonctionne, après, si ça roule, on augmente
“La souffrance a ses limites, pas la peur.”
-
oui d accord pour commencer à 6. çà a pas l air d avoir déclenché l euphorie donc autant le faire avec les présents
Il ne peut en rester COIN 

- kaar
- Guide du web
A 6 c'est mieux que 2 bouts.
Et surtout toujours mieux qu'à 3. Parce que ça fait loin et qu'avec le confinement c'est pas possible

Et surtout toujours mieux qu'à 3. Parce que ça fait loin et qu'avec le confinement c'est pas possible

-