la saison 5 commence de la ligue
des Chèvres Amatrices de Châtaignes Alèsiennes
avec comme d'habitude 3 divisions de 6 joueurs
Obligation minimal :
*un match par mois
*résultat à inscrire sur ce forum
point de match :
Victoire : 5 points
Egalité : 2 points
Défaite : 1 point
Forfait ou Abandon 0 point
petites précisions :
*en cas de doutes nous sommes joignable
*pour éviter des match à rallonge, le chrono est FORTEMENT conseillé (pour ne pas dire obligatoire). Chrono de 4,5 ou 6 min, à vous de voir .
*CE N'EST QU'UN JEU avec AUCUNE RECOMPENSE donc PAS DE PRISE DE TETE
Merci et Bon matchs à tous (sauf à mes adversaires )
Désolé mais ton équipe n'est pas encore valide et le sera peut être jamais d'ailleurs. Nous rappelons que pour le moment les nouvelles règles ainsi que les nouvelles équipes ne rentrent pas en compte pour la saison 5. Nous attendons de voir comment la NAF va se positionner d'ici janvier pour y réfléchir et voir ensemble quoi accepter ou pas de la terrible machine commercial qu'est Games Workshop.
Pk mon equipe n'est pas valide ? Elle est sortie en boite officiel sur Games et leurs regles dans le journal Spike de Bloodbowl !!! Il y a qu'une nouvelle regle spécial pour l'equipe qui est le "Defferlement", le reste c est des regles connues .
Pour te répondre Gaël et pour répondre aux autres qui font des réclamations/demandes verbales (hors forum).
Nous avons statué sur des règles pour la ligue . Ces règles évoluent plus ou moins entre chaque saison après discussion avec les joueurs et les organisateurs tout en essayant de rester en accord avec la NAF (organisation Mondial de blood bowl) .
Faut savoir que chacun voit midi à sa porte, si on applique le désir de tout le monde ça donne plus rien .
Exemple de deux demandes contradictoires :
*On recommence tous à zéro, donc tous dans la même division, avec des équipes toutes neuves 1 000 000 PO
*on garde les divisions mais avec minimum 1 300 000 PO
Voici deux exemples parmi tant d'autre .... nous essayons de faire en sorte que tout le monde si retrouve et avant chaque saison nous précisons les règles qui vont être appliquées afin que tout soit clair .
Dans le post de INSCRIPTION A LA SAISON 5 c'est bien précisé que pour l'instant les nouvelles équipes ne sont pas pris en compte et que l'on attendait la prochaine saison avec les nouvelles règles de blood bowl .
Heureusement une saison de la ligues of CACA ne dure que 6 mois maximum (Hors covid) soit pas grand chose . C'est quelque chose que nous essayons de maintenir afin que l'engagement soit pas trop long et que les évolution ne viennent pas dans 2 ans .
J'espère que j'ai été clair pour tout le monde et si jamais je reste disponible au téléphone .
Cette saison je suis fier de coaché une équipe qui n'est pas représentée dans les diverses divisions si ce n'est par le côté obscur de la force. Ils sont petit, ils sont teigneux et ils boivent de la bière suivi de grand bruit sonore, j'ai nommé les nains. C'est mon équipe de cœur dans ce jeu et je compte bien prouver à tous à quel point cette équipe peut être redoutable.
Coach : Dodo
Race : Nain
Nom de l'équipe : Les NainsPorte-Coi
Et si par mégarde vous vous posez la question du pourquoi du nom de cette équipe attendait d'entendre les échos de mes adversaires pour vous faire un avis.