SAISON 7
Modérateurs : Dodo, Vynyarian, morsocons
-
Re: SAISON 7
Saison terminée , c'était cool
et maintenant qu'est ce qu'on fait?

Bonjour à tous,
Je remercie Jeff pour son introduction, nous nous cassons un peu la tête pour trouver des dispos pour faire le tournoi de fin de League.
Alors pourriez-vous nous donner vos indisponibilités durant le mois d'août AF n de tenter de trouver une date qui réunisse un maximum d'entre nous.
Merci a tous, je vais envoyer un SMS à tous pour accélérer le processus de lecture.
Je remercie Jeff pour son introduction, nous nous cassons un peu la tête pour trouver des dispos pour faire le tournoi de fin de League.
Alors pourriez-vous nous donner vos indisponibilités durant le mois d'août AF n de tenter de trouver une date qui réunisse un maximum d'entre nous.
Merci a tous, je vais envoyer un SMS à tous pour accélérer le processus de lecture.
coupe du rocher
Rien à voir....
Le weekend du 6 7 août, je compte aller faire le tournoi de la coupe du rocher.
Contactez moi, si vous êtes intéressé.
Merci
Le weekend du 6 7 août, je compte aller faire le tournoi de la coupe du rocher.
Contactez moi, si vous êtes intéressé.
Merci
Bonjour à tous,
Suite à vos retours la date qui semble convenir à tous est le samedi août sur l'ensemble de la journée.
Nous aurions trois matchs à faire. Du coup rendez-vous à 9h pour débuter peux de temps après et ainsi avoir de la convivialité sur cette journée.
Soit chacun amène un truc en se concertant a l'avance, soit cagnotte avec une ou deux personnes qui iront faire les courses en amont.
Nous attendons vos réponses positives avec grand intérêt.
Suite à vos retours la date qui semble convenir à tous est le samedi août sur l'ensemble de la journée.
Nous aurions trois matchs à faire. Du coup rendez-vous à 9h pour débuter peux de temps après et ainsi avoir de la convivialité sur cette journée.
Soit chacun amène un truc en se concertant a l'avance, soit cagnotte avec une ou deux personnes qui iront faire les courses en amont.
Nous attendons vos réponses positives avec grand intérêt.
Samedi 20 août pour la date.
-
Hello
Pour Yolann et moi c'est OK.
Ce serait où ce tournoi ?
Vous avez peut-être déjà une petite idée (chez tof ?)
On peut aussi accueillir tout le monde au besoin.
Si cagnotte OK
Si pas cagnotte on peut faire un gros taboulé
A+
Pour Yolann et moi c'est OK.
Ce serait où ce tournoi ?
Vous avez peut-être déjà une petite idée (chez tof ?)
On peut aussi accueillir tout le monde au besoin.
Si cagnotte OK
Si pas cagnotte on peut faire un gros taboulé
A+
Du coup l'idée pour le moment serait de faire cela chez Tof.
Pour le reste on récupère plus d'infos et nous communiquerons.
Pour le reste on récupère plus d'infos et nous communiquerons.
Salut a tous, après réflexion l'idée est que chacun amène un petit truc.
Style salade, chips, boissons et au cas où il y a une plancha et une friteuse pour les amoureux des repas équilibrés.
N'hésitez pas à mettre ici ce que vous comptez amener pour éviter les doublons sachant que nous sommes 8.
Bonne journée à tous.
Style salade, chips, boissons et au cas où il y a une plancha et une friteuse pour les amoureux des repas équilibrés.
N'hésitez pas à mettre ici ce que vous comptez amener pour éviter les doublons sachant que nous sommes 8.
Bonne journée à tous.
-
ok
on amène le taboulé !
on amène le taboulé !