Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
Suite à toutes les découvertes faites au festival de jeu de cette année, on met en place un créneau JCC, ou tous les joueurs, de tous les jeux vont pouvoir se retrouver, se rencontrer, jouer, discuter, échanger,…
En plus du point de rendez-vous et du lieu, on notera vos parties et vos victoires, dans chaque jeu auquel vous jouerez (pas d’obligation de jouer à tous les jeux, vous faites comme vous le sentez !).
Chaque semaine, pour la première partie de chaque jeu que vous ferez, vous repartirez avec une booster promo ou une carte promo (ça dépend du jeu et du matériel qui nous est fourni ^^).
Et à la fin de chaque mois, le gagnant aura une surprise la prochaine fois qu’il vient ! 😉
On teste le format au moins sur l’été, et on fera un point à ce moment la pour voir si on reconduit.
Ca aura lieu tous les vendredis, à partir de 17h. Après le boulot/les cours, et prêt à enchainer avec la nocturne derrière 😉
La nouvelle mouture du project Blue est la !
LSS nous propose donc un nouveau format : le Silver Age.
Pour résumer rapidement, c’est un format entre le blitz et le commoner : comprendre, on a accès à toutes les communes et les Rares du jeu. Pas de Majestic ou Légendaire donc…
Ça donne un format très accessible, mais ou tous les héros jouent avec le gameplay qui leur a été imaginé initialement (certains sont trop restreints avec seulement des communes…).
Toutes les infos du format sont ici : https://fabtcg.com/articles/silver-age/
Ici, on est déjà conquis !
Alors on vous propose un nouveau tournoi pour vous affronter et venir tester ça !
Le PAF sera de 8€, et chaque joueur repartira avec un booster d’une extension au choix, ainsi qu’un GEM booster.
Le vainqueur en aura un second 😉
Prêt de deck possible, n’hésitez pas à vous renseigner 😉
La nouvelle mouture du project Blue est la !
LSS nous propose donc un nouveau format : le Silver Age.
Pour résumer rapidement, c’est un format entre le blitz et le commoner : comprendre, on a accès à toutes les communes et les Rares du jeu. Pas de Majestic ou Légendaire donc…
Ça donne un format très accessible, mais ou tous les héros jouent avec le gameplay qui leur a été imaginé initialement (certains sont trop restreints avec seulement des communes…).
Toutes les infos du format sont ici : https://fabtcg.com/articles/silver-age/
Ici, on est déjà conquis !
Alors on vous propose un nouveau tournoi pour vous affronter et venir tester ça !
Le PAF sera de 8€, et chaque joueur repartira avec un booster d’une extension au choix, ainsi qu’un GEM booster.
Le vainqueur en aura un second 😉
Prêt de deck possible, n’hésitez pas à vous renseigner 😉
La nouvelle mouture du project Blue est la !
LSS nous propose donc un nouveau format : le Silver Age.
Pour résumer rapidement, c’est un format entre le blitz et le commoner : comprendre, on a accès à toutes les communes et les Rares du jeu. Pas de Majestic ou Légendaire donc…
Ça donne un format très accessible, mais ou tous les héros jouent avec le gameplay qui leur a été imaginé initialement (certains sont trop restreints avec seulement des communes…).
Toutes les infos du format sont ici : https://fabtcg.com/articles/silver-age/
Ici, on est déjà conquis !
Alors on vous propose un nouveau tournoi pour vous affronter et venir tester ça !
Le PAF sera de 8€, et chaque joueur repartira avec un booster d’une extension au choix, ainsi qu’un GEM booster.
Le vainqueur en aura un second 😉
Prêt de deck possible, n’hésitez pas à vous renseigner 😉
La nouvelle extension Flesh & Blood arrive !
Elles est basée sur l’élément Foudre, ça va aller vite ! On verra le retour d’Aurora, mais aussi un nouveau magicien !
Ça se passera sous forme d’un scellé à 8 boosters. A vous de faire votre meilleur deck avec ça 😉
Le PAF sera de 40€.
En plus de votre pack d’avant-première (contenant 8 boosters, et tout le nécessaire pour votre AP), des GEM boosters restants de précédentes saisons seront distribués (on fera au mieux, en fonction de votre nombre, et du nombre de boosters restants ;)).
Pensez à vous pré-inscrire, les places sont limitées !
La nouvelle mouture du project Blue est la !
LSS nous propose donc un nouveau format : le Silver Age.
Pour résumer rapidement, c’est un format entre le blitz et le commoner : comprendre,on a accès à toutes les communes et les Rares du jeu. Pas de Majestic ou Légendaire donc…
Ça donne un format très accessible, mais ou tous les héros jouent avec le gameplay qui leur a été imaginé initialement (certains sont trop restreints avec seulement des communes…).
Toutes les infos du format sont ici : https://fabtcg.com/articles/silver-age/
Ici, on est déjà conquis !
Alors on vous propose un nouveau tournoi pour vous affronter et venir tester ça !
Le PAF sera de 8€, et chaque joueur repartira avec un booster d’une extension au choix, ainsi qu’un GEM booster.
Le vainqueur en aura un second 😉
Prêt de deck possible, n’hésitez pas à vous renseigner ;)BloodBloodBVbbl